Vous avez envie d’habiller votre mur avec des tableaux ou des cadres photos ? Les cimaises offrent une multitude d’avantages !
Comme dans une galerie d’art, vos tableaux seront suspendus élégamment sur des tringles ou des suspensions nylon invisibles et vous pourrez facilement les installer selon votre goût et votre inspiration.
Comment les installer ?
Une fois votre rail positionné près du plafond, les cimaises permettent de placer vos tableaux sur les tringles ou les suspensions nylon à la hauteur, au rythme et à la distance que vous souhaitez.
En plus du côté design et durable des matériaux, vous pourrez ajouter, supprimer, déplacer vos tableaux à volonté puisque vous n’aurez plus à faire de trou sur le mur à chaque changement.
Le Crochet Français propose des kits complets supportant jusqu’à 50 kgs composés de :
- 1 rail en aluminium argent ou laqué blanc de 1,5m de large,
- 2 tringles en nylon ou en aluminium,
- 4 crochets coulissants auto-bloquants
Vous pourrez multiplier les kits à votre convenance en fonction de la surface de votre mur, ou acheter les éléments séparément (tringles en aluminium, suspensions nylon invisibles , rails, cordons et crochets de suspension…).
Choisissez la suspension invisible en nylon ( jusqu’à 5 kgs ) ou la tringle en métal , aluminium ou laqué blanc, ( jusqu’à 50 kgs ) en fonction du poids de vos tableaux.
Rendez-vous sur notre site pour découvrir toute la gamme.
Ce qu’il vous faut :
- Un kit cimaises à choisir en fonction du poids de vos tableaux,
- Une perceuse,
- Un niveau.